Expédition

Combien coûte l'expédition ?

Pour les envois en Suisse, nous facturons un forfait de 6,90 CHF . Nous souhaitons toutefois vous offrir une expérience d'achat particulière : pour les commandes supérieures à 75 CHF, nous prenons en charge les frais d'expédition, afin que votre commande soit livrée gratuitement à votre domicile.

Combien de temps prend l'expédition ?

Nous savons à quel point des livraisons rapides et sécurisées sont importantes. Par conséquent, votre commande sera soigneusement emballée et expédiée assurée en Suisse pour garantir qu'elle vous parvienne en toute sécurité. Le délai de livraison est généralement de 2 à 4 jours ouvrables , vous pouvez donc avoir rapidement entre vos mains les produits souhaités.

Quelle entreprise effectue l'expédition ?

Nous expédions avec la Poste Suisse.

L'expédition est-elle assurée ?

Oui, nos livraisons sont assurées à 100%.

Où est-il expédié ?

Nous livrons actuellement uniquement en Allemagne.

retour

Puis-je retourner mes articles ?

Oui. Chez nous, vous disposez d'un droit de retour de 14 jours. Après avoir reçu la marchandise, vous pouvez facilement retourner l'article dans les 14 jours.

Mon article est défectueux, que faire maintenant ?

Si vous constatez des défauts dans la qualité du produit, vous avez la possibilité de nous retourner l'article dans les 14 jours.

Qui prend en charge les frais de retour ?

Les frais de retour sont généralement à la charge de l'acheteur, sauf si l'article est défectueux ou dû à une erreur de fabrication.

paiement

Quelles sont mes options de paiement ?

Chez nous, vous pouvez payer avec tous les modes de paiement courants, tels que PayPal et Klarna ou par carte de crédit.

Mon paiement est-il sécurisé ?

Oui, nous travaillons uniquement avec des prestataires de paiement connus et de confiance.

Avez-vous d’autres questions ?

Formulaire de contact

Nos best-sellers